Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vadrouilles en camping car
Publicité
Albums Photos
Vadrouilles en camping car
Visiteurs
Depuis la création 1 970
Archives

Présentation

Bientôt la retraite, quel bonheur enfin, nous allons pouvoir bouger un peu plus. La passion du camping car nous a pris il y a sept ans. Premier achat d'un LMC d'occasion bien sûr, mais véritable coup de coeur. L'envie ne manquait pas, alors pourquoi attendre. Le temps est précieux. Notre Neness (acheté le jour de la saint Nestor) nous a enchanté et fait parcourir  pas mal de kilomètres en France.

Dscf0045

Dscf0018

Dscf0006

de face

Puis il a eu Neness 2, un chausson welcom 10 avec des couchettes superposées pour que notre dernier ai enfin un lit permanent. Oui, mais le petit a grandi, beaucoup, beaucoup et son mètre 86 ne rentre plus depuis longtemps dans la couchette.

Divers sur fevrier 10 013 Et puis, il a d'autres chats à fouetter que de venir avec nous en vacances (quoique, je pense que cela lui plaisait bien aussi).

Bref, Neness 2 ne nous a pas déçu, car il était vraiment à l'aise partout et surtout très maniable. mais notre rêve était d'avoir un camping-car avec une grande soute, une cuisine bien équipée, un lit confortable, enfin bref on devient "vieux" et nous avons des envie de confort. Mais cela était un rêve, un miracle. On rêve tous de notre eldorado.

Par le pur hasard, nous sommes tombés sur notre eldorado. Exactement celui que l'on voulait ! L'affaire fut vite réglée et depuis un an nous nous régalons à nous promener dans un grand confort. Oui je sais ça ne fait plus routard, mais bon, cela fait aussi la joie des petits enfants quand ils viennent avec nous.

eldorado 029

eldorado 012 Cuisine très bien équipée !

eldorado 022 Voilà, je pense que ce CI cipro sera le dernier si tout va bien.

J'oubliais, nous sommes trois à bord de ce véhicule car Peps le chien nous accompagne. Pas question de partir sans lui, de toutes façons, il est le premier à monter à bord de peur que l'on ne l'oublie.

rémi 042

 Au fait, je vous ai présenté Peps, et j'aurai pu dire que nous nous appelons Irène et Jean-Claude et que nous vivons à Charavines en Isère, près du lac de Paladru. Mon mari est en retraite et attend avec impatience que je termine enfin ma carrière.

Je travaille au musée archéologique du lac de Paladru où l'on peut voir les objets découverts lors des fouilles sur deux sites, l'un néolithique et l'autre de l'an mil. Nous avons des enfants, des petits enfants et des rêves plein la tête.....

Elle est pas belle la vie ?

 

Publicité
Publicité
Publicité